Politiques générales
Satisfaction garantie
SPMÉDICAL espère que vous serez satisfait de vos achats. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez obtenir un crédit complet en retournant le produit, dans les 10 jours suivant sa réception. Si la marchandise a été endommagée durant le transport ou que nous vous avons envoyé le mauvais produit, nous émettrons une note de crédit ou nous vous ferons immédiatement parvenir un remplacement.
Consultez nos politiques de retour et d’échanges de produits.
Confidentialité
SPMÉDICAL accorde beaucoup d’importance à la protection des renseignements personnels de ses clients et, en aucun cas, ne va échanger, vendre ou autrement divulguer l’information recueillie sur le site Internet, par téléphone ou courrier. L’information recueillie demeure confidentielle et n’est utilisée que pour mieux servir le client ou si la loi l’exige.
Si vous ne désirez plus recevoir de la publicité par courriel de la part de SPMÉDICAL, vous pourrez toujours recevoir les courriels relatifs à vos commandes (confirmation de commande, information sur l’expédition, messages du service à la clientèle, etc). Vous pouvez facilement annuler votre inscription en cliquant sur « Désabonnement » au bas d’un message courriel. Si vous avez des questions ou préoccupations en ce qui a trait à cette politique, n’hésitez pas à communiquer avec nous à [email protected]