Product was successfully added to your shopping cart.
0item(s)

Votre panier est vide.

Retours et Échanges

Satisfaction

SPMEDICAL  espère que vous serez satisfait de vos achats. Si vous ne l’êtes pas, il est possible d’obtenir un crédit en retournant le produit dans les 10 jours suivant sa réception. 

 

Retours

Aucun retour n'est accepté sans numéro d'autorisation.

Raisons possibles pour un retour

  • Dommage durant le transport (doit nous être rapporté immédiatement)
  • Mauvais produit expédié
  • Mauvais produit commandé
  • Insatisfaction 

 

Procédure

Avant de retourner un produit, veuillez appeler notre Service à la clientèle pour obtenir une autorisation de retour. Vous recevrez  une autorisation de retour de marchandise (ARM) qui explique clairement la procédure à suivre.

1 (800) 656-6603
[email protected]

 

Conditions

  • Si le mauvais produit a été envoyé ou est  endommagé, SPMÉDICAL paiera les frais de transport pour le retour et aucun frais de remise en inventaire ne sera appliqué si le retour est fait avant 10 jours.
  • 15% de frais de remise en inventaire sont appliqués sur les retours « Mauvais produit commandé ou insatisfaction ». Les frais de retour sont assumés par le client.
  • Aucun retour 45 jours après  la date de réception de la marchandise à moins d’un défaut du produit
  • SPMÉDICAL vous recommande d’emballer soigneusement et d’assurer la marchandise à nous retourner, port payé, au cas où le colis se perde ou soit endommagé; pour votre protection, utilisez une compagnie de transport pouvant fournir une preuve de livraison. SPMÉDICAL  n’est pas responsable des pertes ou dommages subis à la marchandise qui nous est retournée.
  • Tous les retours de marchandise doivent être expédiés port payé (à vos frais), sauf indication contraire.
  • Tous les retours de marchandise non autorisés sont sujets à des frais de remise en inventaire de 25%, en plus des coûts d’expédition, le cas échéant.
  • Les colis refusés par le destinataire sont considérés comme retours non autorisés et sont donc sujets aux mêmes frais. Le client sera de plus responsable des coûts de transport pour le retour.
  • SPMEDICAL émet  le crédit une fois la marchandise reçue et inspectée. Pour qu’un crédit soit émis, la marchandise doit être retournée dans son emballage original, avec toute la documentation, cartes de garantie,  manuels et  accessoires et dans une condition revendable. Si  la marchandise est endommagée, égratignée ou incomplète, le crédit ne sera pas émis. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas crédités.
  • Tout produit identifié comme étant une commande spéciale n’est pas retournable.

 

Articles non retournables

  • Articles faits sur mesure
  • Produits pharmaceutiques
  • Commandes spéciales
  • Commandes d’équipement : civière – mobilier , etc.